Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Claude L, le 08/09/2023
    Produit conseillé par notre pharmacienne dont nous sommes ravi
  •  avis déposé par Laurence F, le 08/09/2023
    Mon carlin apprécie ses croquettes, il les digère bien ce qui limite ses flatulences et leurs odeurs
  •  avis déposé par Sylvie J, le 08/09/2023
    Tarif élevé Et peu de réduction ou de cadeau !

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 500 points soit l'équivalent de 50€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 08/09/2023
    Bonne digestion
  •  avis déposé par Marine G, le 08/09/2023
    Pas de regret pour le moment, tout est ok.
  •  avis déposé par Monique V, le 08/09/2023
    Mon petit chien aime beaucoup vos croquettes, et elles lui conviennent tout à fait.
  •  avis déposé par Laurent B, le 08/09/2023
    Bon produit
  •  avis déposé par Odile K, le 08/09/2023
    Rien à ajouter
  •  avis déposé par Dominique B, le 07/09/2023
    ma chienne apprecie beaucoup ses croquettes et elle est moins malade je les ai deja recommandé, c'est dommage qu'elles augmentent avec moins de grammage,heureusement qu'il y a les points Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 68 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 07/09/2023
    Ras