Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Paulette G, le 17/10/2023
    Ma minette Nana a très vite adopté les croquettes et les mange avec beaucoup de plaisir.Nana vous remercie aussi
  •  avis déposé par Chrystele B, le 17/10/2023
    Pour l'instant, mon chiot fait pas mal de selles molles avec les croquettes sans céréales, nous lui avons redonné ses anciennes croquettes, nous verrons plus tard pour en recommandé chez Lapsa, cordialement

    Réponse du propriétaire

    J'ai tenté de vous joindre à ce sujet par téléphone mais sans succès. N'hésitez pas à nous recontacter au 0 805 69 13 13.

  •  avis déposé par Serge D, le 17/10/2023
    Un bon suivi de ma commande. Une rupture de stock sur les sacs de 12kgs mais un remplacement m'a été proposé par LAPSA. Un bon.rapport qualité prix. Je recommande
  •  avis déposé par Maria T, le 16/10/2023
    1500
  •  avis déposé par Elise P, le 16/10/2023
    Mon chien apprécie beaucoup les croquettes (contrôle poids). Le gobelet doseur est très pratique pour les portions. Je pense que j’ai enfin trouvé la marque qui convient à mon chien :-)
  •  avis déposé par -- -, le 16/10/2023
    Très bon produit et mon chien adore se croquettes
  •  avis déposé par Charline S, le 16/10/2023
    Mon berger australien avait du mal à manger ses croquettes, il ne finissait jamais sa gamelle et se grattait beaucoup. Tout va mieux depuis que nous lui donnons Lapsa !
  •  avis déposé par Jean Paul V, le 16/10/2023
    Tout est parfait tant pour la commande que pour la livraison. De plus les croquettes sont de très bonne qualité et mon chien les apprécie beaucoup.
  •  avis déposé par -- -, le 16/10/2023
    ras
  •  avis déposé par Sonia C, le 16/10/2023
    Prix un peu trop élevé …

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 157 points (soit 15 euros de remise) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr