Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Rozenn R, le 06/09/2023
    j'ai trois chats à la maison, et les croquettes surtout en début de sac sont très appréciées, ils mangent à leur convenance, chassent à l'extérieur et semblent en bonne forme
  •  avis déposé par Philippe M, le 06/09/2023
    merci, mais je suis client depuis plusieurs années
  •  avis déposé par Marie Paule R, le 06/09/2023
    vnbfdjf
  •  avis déposé par Dominique C, le 06/09/2023
    Croquettes trop petites que ma chienne ne mâche même pas, je l'ai déjà signalé, je suis obligée de mélanger avec d'autres croquettes plus grosses pour qu'elle se serve de ses dents
  •  avis déposé par Evelyne G, le 06/09/2023
    Dommage il n'y a plus de sachets alimentation humide pour les chats !
  •  avis déposé par -- -, le 06/09/2023
    Croquettes de qualités sauf que ma chipie vomi les croquettes stérilisé prend maintenance
  •  avis déposé par Karim C, le 06/09/2023
    Ca serait très bien d'avoir un accusé de confirmation de livraison à la pharmacie, je suis obligé de m'y rendre, car le suivi sur le mail n'indique pas la livraison ou c'est très mal expliqué

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le suivi de vos livraisons, vous recevez normalement à l'expédition de votre commande, le lien de suivi DPD par SMS. Je vous conseille de conserver ce SMS jusqu'à la livraison de votre colis, car vous ne recevrez effectivement pas de notification comme quoi le sac est arrivé. En cliquant sur le lien de suivi envoyé à l'expédition, vous retrouverez toutes les informations de la livraison au fur et à mesure de son avancée. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Christiane J, le 06/09/2023
    Très bon produit mon chien les apprécie beaucoup
  •  avis déposé par Pascaline H, le 06/09/2023
    Pour le moment j'utilise Lapsa moitié moitié avec ses croquettes habituelles
  •  avis déposé par Stéphanie B, le 06/09/2023
    Je suis toujours autant satisfaite des croquettes Lapsa. Mais je ne serais pas mécontente si le prix pouvait baisser, ce dernier ayant augmenté de 15€ en un an, cela commence à faire beaucoup :/.

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 381 points, soit l'équivalent de 38€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr