Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Claudine O, le 30/08/2023
    Lapsa très disponible et très professionnel Ma chienne ce sont les seule croquette qu elle a bien voulu manger
  •  avis déposé par Alizee D, le 30/08/2023
    Les chiens adorent ces croquettes faites avec de bons ingrédients et plein de fruits et de légumes. Ils en raffolent même et elles contiennent de bien meilleurs produits pour eux que celles vendues en grande surface!!!
  •  avis déposé par Catherine M, le 29/08/2023
    Merci particulier pour le suivi clientèle car à 2 reprises problème de livraison, ait été contacté pour relancer une nouvelle livraison
  •  avis déposé par Tiffany D, le 29/08/2023
    La livraison est rapide et les produits sont très bien. Peu de "poussière" dans le fond du sac.
  •  avis déposé par Henriette G, le 29/08/2023
    Notre chienne est morte en janvier. J'ai repris contact avec vous pour une commande pour notre nouveau chien en Août. Heureuse de savoir que tous nos points étaient conservés. Merci.
  •  avis déposé par Edwige G, le 29/08/2023
    bons produits
  •  avis déposé par Michael T, le 29/08/2023
    Marque de croquettes que j'ai acheté après que mon chienne ait été malade. Elle les aime bien, du coup je ne change plus.
  •  avis déposé par Christophe B, le 29/08/2023
    Tout va bien. Moka apprécie
  •  avis déposé par Khadiji L, le 29/08/2023
    Je suis très satisfait Des produits LAPSA
  •  avis déposé par Martine T, le 29/08/2023
    Les croquettes sont apétantes, de bonne taille, ma chienne aime beaucoup. Un petit bémol, le prix mais qui se justifiera peut être à la longue par les résultats.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Kelly apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 53 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.