Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Maryse B, le 29/08/2023
    Très bon accueil téléphonique de la part de Lapsa
  •  avis déposé par Ugo R, le 29/08/2023
    Très bien
  •  avis déposé par Monique B, le 29/08/2023
    Croquettes pour chien senior parfaites équilibrées. Plus le problème de digestion..
  •  avis déposé par Chantal G, le 29/08/2023
    Les croquettes sont de bonnes qualités, ma chienne les aimes. Livraison rapide.
  •  avis déposé par Véronique T, le 29/08/2023
    Croquettes de très bonne qualité et très appétentes.
  •  avis déposé par Camille S, le 29/08/2023
    Mon chien apprécie ces croquettes et le format.
  •  avis déposé par Lea D, le 29/08/2023
    Livraison : Rapide et simple Alimentation les moins : Manque d'appétence et flatulences Alimentation les plus : Beau poil et belles selles Point positif : Fabriqué en France et les certifications BRC FOOD et IFS Point d'amélioration : Viande 100% origine France
  •  avis déposé par Christelle D, le 29/08/2023
    Les croquettes semblent de qualité Seul bémol il y a des céréales dans la composition du produit commandé pour chiot Le service après vente avec conseillers est un vrai plus Merci

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message.

  •  avis déposé par NICOLAS L, le 29/08/2023
    rien a redire
  •  avis déposé par Graziella M, le 29/08/2023
    Super produit bien équilibré mais un peu cher depuis l inflation

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 304 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.