Avis client LAPSA
19277 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Colette G, le 04/08/2025
Produits parfaits. Juste problème de fiabilité de livraison. Sac reçu éventré mis en vrac dans un carton. Sacs disparus en cours de livraison et à recommander,.... Cela entache l'image de la société.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant aux soucis de livraison que vous avez pu rencontrer. Ceux-ci sont remontés à notre transporteur lorsqu'ils arrivent afin d'essayer d'améliorer les services de livraison. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
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avis déposé par Estelle G, le 04/08/2025
Super produit, livraison très rapide ! -
avis déposé par Nicole P, le 03/08/2025
Oui -
avis déposé par Floriane B, le 03/08/2025
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avis déposé par joël f, le 03/08/2025
je trouve vos produits de grande qualité -
avis déposé par Didier B, le 03/08/2025
Mon chiot apprécie les croquettes et les digère bien. Rapport qualité/prix, vous êtes dans la moyenne. J'ai connu LAPSA par mon éleveuse. J'ai passé commande directement sur votre site. Livraison rapide et livreuse très agréable.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Guy L, le 03/08/2025
Bon produit mais selles très odorantes -
avis déposé par Alizé D, le 03/08/2025
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avis déposé par Erwanna S, le 02/08/2025
RAS -
avis déposé par Stéphanie L, le 02/08/2025
Le rapport qualité /prix est moyen, d’autant plus que la livraison à domicile est facturée en plus. Il faut donc aller en pharmacie pour récupérer la commande, dans mon cas je dois faire 20km aller. Autrement le produit est bon.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vous et votre loulou êtes satisfaites de nos produits ! Pour répondre à votre commentaire concernant l’obligation de vous déplacer en pharmacie, sachez que si votre commande est supérieure à 49€, les frais de port vous sont offerts pour une livraison à votre domicile. Pour ce qui est des prix, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 117 points. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
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