Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Rozenn R, le 16/10/2024
    Pratique à l achat, sain pour mes chats
  •  avis déposé par Yvette G, le 16/10/2024
    Rita my cat semble bien apprécié vos croquettes . Cependant je trouve que le prix à la vente est un peu élevé par rapport à d’autres marques.
  •  avis déposé par -- -, le 16/10/2024
    Bon produit mais pas sérieux pour la livraison

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Franck D, le 16/10/2024
    Livraison trop longue. Croquettes un peu cheres mais de bonne qualité à priori. Je ne pense pas recommander, à moins de recevoir une offre intéressante par mail

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête et l'échange que nous avons eu par téléphone. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible.

  •  avis déposé par Doyen S, le 15/10/2024
    Je ne changerai pour rien au monde
  •  avis déposé par Sophie B, le 15/10/2024
    Notre chien les apprécie tout autant . La facilité pour commander . La livraison très rapide Cordialement
  •  avis déposé par Sunitha S, le 15/10/2024
    J'ai trouvé cette marque sur le site comparateur de croquettes. Macroquette.com Et niveau qualité globale c'était dans le top 3.mon chiot était difficile avec ses différentes marque antérieures et celles ci sont très bien.
  •  avis déposé par Jean-luc R, le 15/10/2024
    Mes deux chiennes apprécient toujours autant vos croquettes et demeurent en bonne santé !
  •  avis déposé par Jacques P, le 15/10/2024
    Après 3 marques de croquettes, On a enfin pu maitriser le poids de notre chienne golden stérilisée en se calant légèrement en dessous des dosages indiqués. Donc bien avec un peu de petites choses plus gouteuses..))
  •  avis déposé par Daniel A, le 15/10/2024
    Croquettes de qualité, et un prix de vente que tout le monde ne peux pas offrir à son animal..

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 95 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr