Avis client LAPSA
19275 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Huguette L, le 05/08/2025
Les produits sont un peu chers. Mais dans le positif, quand j'ai du changer de sorte de croquettes pour un chat âgé et difficile, mon pharmacien m'a donné des échantillons pour faciliter la transition. Les produits sont de bonnes qualités et j'apprécie le système de points pour faire bénéficier les refuges.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 72 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jean-noel R, le 05/08/2025
très bon produits -
avis déposé par Vincent P, le 05/08/2025
La composition des croquettes est très bonne et mon chien les adore. -
avis déposé par Pascal P, le 05/08/2025
Lors de ma dernière commande la livraison en pharmacie a été reporté 2 fois par le transporteur. Une semaine entre la commande et la livraison, heureusement que j'anticipe.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période estivale qui peut mettre les services de livraison en sous-effectif et impacter légèrement le délai de livraison. Je tiens tout de même à vous rappeler que le délai de livraison standard de notre service de livraison est de 24h à 72h jours ouvrés quand la commande est prise en charge. Sur votre dernière livraison prise en charge le Mercredi 16 Juillet, votre commande a été livrée le lundi 21 Juillet, soit un délai de 72h en jours ouvrés puisque le week-end n'est pas pris en compte . Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Pierre F, le 05/08/2025
vos produits, surtout celui acheté, nous ont été conseillés par l'éleveur. Donc pour que notre chien soit dans les meilleures conditions, nous avons suivi ses conseils -
avis déposé par Daniel M, le 05/08/2025
Cela fait de nombreuses années que je fait confiance a Lapsa et il n'y a pas de raison pour que je change d'avis.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Julie S, le 05/08/2025
Croquettes parfaite mon chien adore Le service client a l'écoute et très agréable -
avis déposé par Pascale M, le 05/08/2025
Depuis que je prends chez vous il ne veulent plus d autre croquettes ? dommage que vous ne fait pas de sachets saveurs merci plein de bonnes choses à vousRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sachets fraicheur pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Morgane B, le 05/08/2025
parfait -
avis déposé par Michael R, le 05/08/2025
Pas de commentaires.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.