Avis client LAPSA
16719 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Luca C, le 13/06/2023Rien à ajouter
-
avis déposé par Nicolas O, le 13/06/2023Mon chien âgé de 13 mois apprécie beaucoup la nourriture Lapsa. Je suis très satisfait également. Dommage que le prix à fortement augmenté
-
avis déposé par Irene P, le 13/06/2023Ce que j apprecie c'est toujours le bon accueil au téléphone et les bons conseils il n'y a jamais d attente et la personne est toujours très agréable De plus la livraison dans ma pharmacie est très pratique Mon chien apprecie les croquettes Que du positif
-
avis déposé par Françoise L, le 13/06/2023Très satisfaite du produit...mais juste une remarque..ça devient assez cher et certains ne pourront pas s'approvisionner.
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 400 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Pierre B, le 13/06/2023Je ne sais plus, voici 3 ans et demi, ce qui m´a amené à nourrir Pastel avec les crquettes Lapsa mais je dois dire que ce fut une excellente décision : outre que mon animal s´en trouve heureux je suis convaincu que ce produit est plus respectueux de principes importants que nombre d´autres marques. Maintenant, l´augmentation de prix récente, même si mon budget me la permet, me semble difficile : combien d´animaux risquent d´en pâtir ? (la socialisterie n´a pas encore inventé une prime de 100 euros mensuelle pour aider les propriétaires de chien !!!)
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 613 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Denise B, le 13/06/2023tres bonne qualite!
-
avis déposé par Elise B, le 13/06/2023Avec 2 chiens et 2 chats j'ai eu l'occasion de tester et d'adopter les croquettes Lapsa. Très bon rapport qualité prix équivalent à des produits gamme vétérinaire.
-
avis déposé par Mélanie B, le 13/06/2023Merci Rocca adore ces nouvelles croquettes
-
avis déposé par stephane v, le 13/06/2023Très bien
-
avis déposé par Christine Z, le 13/06/2023Chiot de 13 mois pas gourmand difficile Changement répété de marque sans résultat jusqu au jour où j ai découvert lapsa ma ? de régale et mange de bon cœur Pour moi c est un régal de lui donner à manger maintenant
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.