Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Paul B, le 12/06/2023
    Notre chat ne choisit plus ses anciennes croquettes, seule les croquettes Lapsa lui conviennent désormais.
  •  avis déposé par Fabienne B, le 12/06/2023
    Le prix des croquettes a augmenté assez sensiblement. Sinon très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 200 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Brigitte J, le 12/06/2023
    Dommage qu’il y a qu’une sorte de croquette car la mienne se lasse du goût.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs de Nabilla, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jacqui P, le 12/06/2023
    Satisfaite du produit pour ma chienne ixy mais les croquettes sont quand même un peu chère vu la conjoncture. Merci d avance.
  •  avis déposé par Dominique F, le 12/06/2023
    Mon chat aime les croquettes que je commande chez vous par 10kg (plus économique pour moi) et ce produit se conserve très bien dans la poche pendant plusieurs mois !! Très pratique pour la livraison !!
  •  avis déposé par Yannick D, le 12/06/2023
    Lapsa sont des très bonnes croquettes pour mes chiennes
  •  avis déposé par -- -, le 12/06/2023
    Croquettes de très bonnes qualités Mon chiot les devore
  •  avis déposé par -- -, le 12/06/2023
    Ras
  •  avis déposé par Josiane P, le 12/06/2023
    Bon produit à refaire pour moi
  •  avis déposé par Joëlle M, le 12/06/2023
    Satisfaite comme habituellement La couleur des croquettes light chien me semble plus claire…. Avez-vous changé quelque chose ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la couleur des croquettes, nous n'utilisons pas de colorant, il arrive donc que la couleur varie légèrement d'une production à l'autre. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr