Avis client LAPSA - page 56
20284 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
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82 avisEvaluations clients LAPSA
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avis déposé par Pascale T, le 16/10/2025Mon chat adore ses aliments lapsa pour insuffisance urinaire. Ce sont ses préférés. -
avis déposé par -- -, le 16/10/2025Je viens de récupérer un chiot qui était nourrir avec une autre marque de croquettes et de qualité, même si je vais prendre les croquette chez vous vous êtes vraiment plus chèreRéponse du propriétaire
Merci pour votre message et félicitations pour l’arrivée de votre chiot ! Nous comprenons tout à fait que le choix des croquettes est important, tant pour la santé de votre compagnon que pour votre budget. Nos croquettes sont effectivement un peu plus chères que des produits bas de gamme vendus en grande surface et cela s’explique par la qualité des ingrédients utilisés, la traçabilité, l’équilibre nutritionnel adapté à chaque stade de vie, ainsi que l’absence de sous-produits ou d’additifs controversés. Nous mettons un point d’honneur à proposer une alimentation saine et transparente, pour assurer à votre chiot les meilleures bases pour sa croissance. A savoir que des relevés en interne montrent que nous sommes 9% moins chers que les croquettes de qualité égale vendues en animalerie, sur internet ou chez le vétérinaire et avec le programme fidélité c'est encore moins cher! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Sylvie M, le 16/10/2025Produits un peu chers mais notre chatte se porte mieux depuis que nous les utilisons.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Galinette apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 97 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Jean-luc R, le 16/10/2025Cela fait presque 2 ans que mes chiennes consomment ces croquettes avec toujours autant de plaisir et bien qu'elles ne soient plus toute jeune, elles sont en pleine forme ! -
avis déposé par Fabienne M, le 15/10/2025Ma terre neuve apprécié les croquettes , elle a un très beau poil et une bonne digestion . Le seul problème pour moi est votre service e de livraison GLS , vraiment pas professionnel du tout il a fallu que j’aille chercher mes croquettes deux fois directement chez le transporteur parce que le livreur ne voulait pas revenirRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je me suis permis de vous laisser un message car j'ai pu remarqué sur le bon de livraison que vous aviez demandé une livraison dans la cabane du jardin. N'hésitez pas à nous appeler au 0 805 691 313 (appel gratuit) afin que nous puissions clarifier tout cela. Merci A très vite,
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avis déposé par Sylvie P, le 15/10/2025Mon chien ne voulait plus manger des roquettes d'aucune marque. depuis que ma pharmacienne m'a fait découvrir les croquettes LAPSE, il remange des croquettes. -
avis déposé par -- -, le 15/10/2025Il faudrait d autres saveurs pour changer un peu mon chien -
avis déposé par Corinne G, le 15/10/2025Commande et livraison rapide de super produit. -
avis déposé par Maryline V, le 15/10/2025Depuis plusieurs années ! Je commande les croquettes LAPSA par l’intermédiaire de ma pharmacie . Quelquefois des petits cadeaux manquent avec la livraison Mme VERDIERE CDTRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez de 50 points. Je constate que vous n'avez pas utilisé votre fidélité, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes aisément accessibles pour vous orienter. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Bénédicte V, le 15/10/2025Site clair , service client efficace et agréable, excellent programme de fidélité et bien sûr des produits de qualité
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