Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Delphine S, le 18/01/2025
    Croquette appréciées du chien, la balle encore plus apprécié, commande et livraison fluide.
  •  avis déposé par Anne Marie B, le 18/01/2025
    Ma chienne est âgée et de plus en plus difficile, je suis souvent obligée de mouiller les croquettes pour qu'elle les mange. Peut-être quelques problèmes dentaires ou le fait de mouiller les croquettes accentue le goût ? Peut-être pouvez-vous réfléchir à des croquettes plus moelleuses pour les vieux chiens ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des croquettes plus molles pour les vieux chiens, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sophie L, le 18/01/2025
    Bonne qualité
  •  avis déposé par Sophie M, le 18/01/2025
    Bon rapport qualité/prix nos chiens sembles apprécier les croquettes.
  •  avis déposé par Christine B, le 18/01/2025
    Les croquettes semblent convenir Pas assez de recul pour en observer les bénéfices La livraison n’a pas été suivie ce qui a entraînée un retrait tardif
  •  avis déposé par Alain B, le 17/01/2025
    Samba les digère bien, elle les aimes bien et elle sont abordables.
  •  avis déposé par Benedicte J, le 17/01/2025
    les croquettes lapsa sont parfaites
  •  avis déposé par Laura M, le 17/01/2025
    Je suis la marque de l’éleveuse
  •  avis déposé par Candide A, le 17/01/2025
    Génial
  •  avis déposé par Karine B, le 16/01/2025
    Mon chat aime beaucoup ces croquettes mais comme tout produit de qualité, elles ont un prix ...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Swing apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 107 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr