Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Julien A, le 05/09/2024
    Ras
  •  avis déposé par Mélanie C, le 05/09/2024
    Je suis satisfaite juste la dernière livraison un peu longue
  •  avis déposé par Sylvie G, le 05/09/2024
    Mon chien apprécie ces croquettes et il a pu perdre un peu de poids
  •  avis déposé par Sylvie F, le 05/09/2024
    merci pour votre cadeau de bienvenu
  •  avis déposé par Josy G, le 04/09/2024
    Je ne connaissais pas vos produits, c'est l'éleveur qui me les a recommandés. Je suis très satisfaite pour l'instant, mon petit chien aussi visiblement
  •  avis déposé par -- -, le 04/09/2024
    Je débute mais ma chienne a l'air d'aimer donc ça me va surtout qu'elle est fragile
  •  avis déposé par Nathalie C, le 04/09/2024
    Très bon qualité prix et le service livraison c’est super pratique
  •  avis déposé par Sabrina C, le 04/09/2024
    Je n'ai reçu aucun mail ou SMS pour me prévenir de la disponibilité des produits en pharmacie. Sur mon compte,il y avait la notification "en cours de.livraison" donc je patientais. Il aura fallu que je vous appelle pour savoir que ma commande était livrée depuis plusieurs jours. Vous devriez stipuler commande livrée sur le compte client. Produits ok visiblement apprécié par notre felin

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes en train de faire évoluer notre site. Cependant, nous envoyons par un avis d'expédition par mail. Dans ce message, il est noté de "cliquer ici" pour suivre l'acheminement de votre colis. Vous arrivez alors sur le site de notre transporteur avec toutes les étapes de livraison de votre commande. Comme vous l'avez dit, notre Service Client est disponible pour vous répondre si besoin.

  •  avis déposé par François B, le 04/09/2024
    En phase de rodage pour l'instant car nous mélangeons vos croquettes avec une autre marque pour faciliter la transition vers votre produit exclusivement
  •  avis déposé par Lydia Z, le 04/09/2024
    a