Avis client LAPSA
16778 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par -- -, le 27/04/2023J'attends toujours les nouveaux sachets fraîcheurs
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos chats apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés concernant l’arrêt des sachets fraîcheurs…cependant, bonne nouvelle : Nous sommes en cours de développement sur de délicieuses nouvelles recettes humides. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir dès que ces produits seront de nouveau disponibles. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible, nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 287 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Ghislaine B, le 27/04/2023Ce sont de très bons produits et mes animaux se portent à merveille, Tyroc et Paulette. Le seul bémol : Lapsa est cher, et avec la situation en ce moment, j'espère pouvoir continuer encore un peu ...
-
avis déposé par Cettour M, le 27/04/2023Bon produits mais délais de livraison trop long
-
avis déposé par Martine V, le 27/04/2023Mes chats aiment les croquettes seniors chats stérilisés. MIYA qui était enrobée à perdu du poids.
-
avis déposé par Jocelyne B, le 27/04/2023J'ai acheté Lapsa car ma fille travaille dans une pharmacie... Je trouve maintenant le produit trop cher et retournerai dans une animalerie. Cordialement
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 285 points. N'hésitez pas à échanger avec votre fille, elle pourra vous communiquer des astuces pour réduire vos achats en utilisant le programme fidélité. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Estelle S, le 27/04/2023Je recommande toujours votre produit
-
avis déposé par Odile P, le 27/04/2023Pour Tomy notre chien apprécié ses croquettes
-
avis déposé par Christelle H, le 27/04/2023livraison catastrophique je me pose la question sur les rations à donner
-
avis déposé par Frederic D, le 27/04/2023Très bon produit
-
avis déposé par Marie Claude V, le 27/04/2023Mes chiens apprécient vos granulés et pour un début leurs poils semblent bien en ce moment Pour ce qui est de mes chats leur réaction à été plus réservée j attends pour voir le résultat niveau pelage et digestion.Merci d avance pour l attention que vous apporterez à mes réponses
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.