Avis client LAPSA
16778 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Delphine T, le 28/04/2023Le problème c’est l’arrivée en pharmacie des produits. Ils sont tout le temps perdu entre prix et référence
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Martine L, le 28/04/2023animal sayisfait
-
avis déposé par Melanie W, le 28/04/2023Parfait même si la hausse des prix est importante
-
avis déposé par Brigitte B, le 28/04/2023Un peu cher
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 186 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Corinne L, le 28/04/2023Bons services
-
avis déposé par Silva S, le 28/04/2023mon chien adore
-
avis déposé par Nicolas G, le 28/04/2023Excellente qualité
-
avis déposé par Regine P, le 28/04/2023Satisfaite.. Et Chouquette apprécie les croquettes donc c est le principal. Merci. Peyrounaud Régine
-
avis déposé par Lysiane S, le 28/04/2023J’ai testé deux sacs de croquettes différentes. Mon chat les adore. Elles se conservent bien et sont de bonne qualité.
-
avis déposé par Nadine J, le 28/04/2023Le chat apprécié c'est le principal et il est difficile....
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.