Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Cecile L, le 04/07/2023
    Bonjour, ma chien ne est difficile et pourtant elle les apprécié, j'attends quelques mois pour voir si il y a du changement pour sa peau
  •  avis déposé par Gina M, le 04/07/2023
    Dommage pas de livraison à domicile

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes surpris par votre commentaire car la livraison est tout à fait possible à votre domicile. En plus si votre commande est supérieure à 49€ TTC, les frais de port vous sont offerts! Si besoin d'informations ou d'accompagnement, sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Maryline B, le 04/07/2023
    bons produits
  •  avis déposé par Fabienne L, le 03/07/2023
    au top
  •  avis déposé par Clotilde R, le 03/07/2023
    Bonjour comète les devores. Elle en laisse pas une miette. Bonne journée.
  •  avis déposé par Antoine V, le 03/07/2023
    Merci d'avoir amélioré l'emballage des batons pour les dents car ils restent tendres un peu plus longtemps
  •  avis déposé par Fatiha D, le 03/07/2023
    Depuis que mon Max mange ces croquettes il va beaucoup mieux Merci
  •  avis déposé par Elsa P, le 03/07/2023
    Nickel
  •  avis déposé par Aurore L, le 03/07/2023
    L'adaptation s'est très bien déroulée. La taille de la croquette est très adaptée. Mon chien les mange avec appétit.
  •  avis déposé par Philippe J, le 03/07/2023
    Qualité semble correcte Conditionnement parfait Mais produit malgré tout onéreux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 539 points, soit l'équivalent de 53€. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr