Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Karine G, le 26/04/2023
    excellente qualité des croquettes pour mon chien et mon chat, je les achète en toute tranquillité; ils les adorent et ils gardent la forme (ce sont tous les 2 des seniors).
  •  avis déposé par Nelly D, le 26/04/2023
    Bons produits Bons conseils de l équipe Lapsa Et points fidélités importants!
  •  avis déposé par Annie S, le 26/04/2023
    Bonjour merci d'avoir conçu ces croquettes constituées de produits d'excellente qualité ( et non de produits de basse qualité vendus à prix d'or !!) continuez comme ça , c'est parfait merci Annie
  •  avis déposé par Isabelle J, le 26/04/2023
    Depuis qu hellyria se nourrit avec les croquettes Lapsa ; plus de problèmes de digestion ni de peau C est le bonheur ! Pour elle comme pour nous !
  •  avis déposé par Jean Luc M, le 26/04/2023
    je trouve que le système fidélité ne fonctionne pas toujours (1euro =1 point) . Les commandes ne sont pas prise en compte très régulièrement pour les points de fidélité. Merci

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre avis ! Je viens d'analyser votre dossier et apporter des modifications. Nous allons améliorer notre système informatique pour le rendre plus facile à comprendre et à utiliser. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre toutou, le meilleur service possible. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Stéphanie L, le 26/04/2023
    Ras
  •  avis déposé par Tifene B, le 26/04/2023
    Mon toutou les adores !
  •  avis déposé par Charlotte D, le 26/04/2023
    Parfait.
  •  avis déposé par Océane P, le 26/04/2023
    Super
  •  avis déposé par Nathalie D, le 26/04/2023
    2 EME problème de livraison. Le colis (carton) est encore dechire et ouvert

    Réponse du propriétaire

    Madame Dumouchel, suite à notre échange d'y hier l'agence livreuse a été informé du désagrément que vous avez subi à deux reprises. Ils vont sensibiliser le chauffeur pour que ça ne se reproduise plus. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos compagnons, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr