Avis client LAPSA
18611 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Michele P, le 30/05/2023
Alimentation proposée et conseillée par l'éleveur de notre chiot . Alimentation qui lui convient c'est donc parfait -
avis déposé par Maryse B, le 30/05/2023
Accueil tél Lapsa au Top -
avis déposé par Vanessa L, le 30/05/2023
Très bonne qualité Manque une gamme pour chien stériliséRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les croquettes pour chien stérilisé, il faut savoir que toutes nos croquettes conviennent aux animaux qu'ils soient stérilisés ou non. Un chien stérilisé, il suffit de réduire la ration journalière de 15 à 20% en fonction de son activité et pour un chiot, réduire de seulement 10%. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Sonia F, le 30/05/2023
Bonjour, Super stratégie que de passer par les éleveurs, que d'offrir un guide en ligne et une box cadeau au jeune propriétaire. Par contre, c'est domage que les livraisons interntionales ne soient pas prévues (même avec un coût). En effet, avec le trafic, pour me rendre à la pharmacie française la plus proche j'ai mis 1h30. Je serais ravie de payer quelques euros pour éviter ce trajet. Très cordialement, SoniaRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. Il est vrai que la livraison n'est, pour le moment, pas possible ailleurs qu'en France métropolitaine c’est pourquoi je fais remonter votre souhait au service concerné afin de l'étudier. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marie Christine B, le 30/05/2023
Le packaging est super. Solide. Bien fermé et pratique à soulever grâce à la poignée. Service client au top. La pharmacie m'appelle quand le sac est disponible. Très pratique. -
avis déposé par Daniel R, le 30/05/2023
les croquettes LAPSA sont les seules que mon Nouki mange sans faire de difficulté ! -
avis déposé par Maryvonne P, le 29/05/2023
Bonsoir Mes chats apprécies les croquettes, leur poid reste stable, ils ne grossissent plus, c'était le but recherché. Cordialement -
avis déposé par Julie M, le 29/05/2023
Les produits sont assez chers mais semblent de bonne qualité. Mes chats les apprécient en friandise de temps en temps.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Dorian B, le 29/05/2023
Très bien le chien aime les croquettes et le mode de livraison en pharmacie est très pratique. -
avis déposé par Cecile T, le 29/05/2023
Même si le produit est un peu cher , mon chien est en excellente santé avec un poil bien luisant
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.