Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Serrier L, le 01/11/2025
    les croquettes pour chien séniors semblent apporter grâce à leur formule plus de mobilité articulaire à notre compagnon
  •  avis déposé par Isabelle D, le 01/11/2025
    Très bon produit. Croquettes très appréciées par notre chienne (femelle cane corso de 4 ans) Bien tolérées et digérées. Toutefois, comme tout bon produit, le prix reste élevé.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 439 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Thierry T, le 01/11/2025
    J'ai moins bien noté le rapport qualité prix pour deux raisons. La 1ère est que le sac de croquettes pour mon chat reste tout de même assez cher à l'achat même si la qualité doit être meilleure que les croquettes de grandes surfaces. Et la 2ème est que je crois qu'il y a de la taurine dans les croquettes si je me souviens bien (je n'ai pas le sac sous les yeux), et il me semble que cette taurine avait été décriée car présente dans des sodas vitaminés, et il avait été dit que ce n'était pas bon pour la santé. Voilà les arguments de ma note de 5 sur 10 pour le rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire

    Monsieur TARIS, Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Je fais bien évidemment remontés vos réclamation.

  •  avis déposé par Charlotte H, le 01/11/2025
    Vraiment satisfaite des croquettes achetées pour mon chien qui avait des otites allergiques dont on ne trouvait pas de solution. Après changement des croquettes, il semble que la situation s’améliore, de plus, lui qui a un intestin irritable il les supporte très bien
  •  avis déposé par Pascal C, le 01/11/2025
    RAS Merci
  •  avis déposé par Dominique D, le 31/10/2025
    très bon produit , très pratique de le recevoir à la pharmacie
  •  avis déposé par Catherine M, le 31/10/2025
    Ma petite chienne avait beaucoup de démangeaisons, depuis que je lui donne ces nouvelles croquettes, elle ne se gratte plus du tout. Je suis contente d'avoir changé de croquettes et je continuerai à lui en donner.
  •  avis déposé par Patricia M, le 31/10/2025
    Les produits ont une énorme qualité mais les prix sont un peu hauts à mon avis pour arriver à maintenir l'alimentation de mon chien que de ces croquettes.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 50 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Sandrine S, le 31/10/2025
    Vos croquettes ont été recommandées par la propriétaire du chiot. Elle les aime bien. Nous essayerons certainement d'autres produits par la suite.
  •  avis déposé par Christophe G, le 31/10/2025
    Je possède des 2 whippets La chienne à 9ans et le chiot 3mois. Le chiot mangeait déjà votre marque et nous prenions advense pour la chienne de 9ans. Pour l instant elle boude les croquettes mais à voir par la suite. Avez vous des conseils à m apporter? Mon portable est le 06.79.86.45.44 Bonne journée

    Réponse du propriétaire

    Monsieur GUERRERO, Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. En espérant que les échantillons conviennent.