Avis client LAPSA - page 7
20124 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
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80 avisEvaluations clients LAPSA
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avis déposé par -- -, le 24/11/2025Tres Satisfait et tres bon conseil. Cordialement ARLO -
avis déposé par Christine M, le 23/11/2025J’ai 4 chats: 3 de 13 ans qui sont en pleine fourme et j’en ai eu un autre décédé il y a 2 ans qui a vécu 20 ans , donc je pense que c’est une très bonne alimentation. Mon chien est malheureusement décédé fin octobre , à 13 ans, mais il était en pleine forme également pour son âge… Je vais avoir un chiot vers le 21 décembre et je le nourrirai avec votre alimentation. Le service client est impeccable également et rapidement disponible. Quand à la livraison : c’est parfait et rapide. Surtout ne changez pas vos recettes ! Bien cordialement. -
avis déposé par Eva P, le 23/11/2025Prix élevéRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 402 points. Je vous informe que vous avez la possibilité d'échanger ces points contre deux codes de réduction de 20€, ou envisager d'autres options. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Jacques J, le 23/11/2025Bonne croquette et pratique avec la poigné -
avis déposé par Marie R, le 23/11/2025Produits un peu chèrs -
avis déposé par Catherine S, le 23/11/2025Mon chien adore vos produits -
avis déposé par Josee M, le 23/11/2025SATISFAITE D AVOIR ENFIN TROUVER POUR MES ANIMAUX UNE ALIMENTATION SAINE à leur et à ma convenance. Produits fabriqués en France est un plus. Alimentation adoptée récemment, aussi un peu de recul nécessaire pour apprécier les bienfaits de cette dernière. -
avis déposé par Silvana C, le 23/11/202510 -
avis déposé par Marie D, le 23/11/2025Mon chien est un beagle, et ses croquettes depuis sa naissance. Il a une jolie ligne avec 300 g par jour en deux prises -
avis déposé par Jean-Michel L, le 22/11/2025Tout va bien, mais je n'ai pas pu bénéficier de ma ristourne due au points car j'ai commandé un week-end (service injoignable). Votre système pour récupérer les points sur un 2ème site est obsolète.Réponse du propriétaire
Merci pour votre message. En effet, notre service n’est pas joignable en dehors de nos horaires d’ouverture, ce qui peut entraîner ce type de désagrément. Nous tenons à préciser que nous sommes disponibles durant le week-end le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. L'accès à l'espace fidélité est possible en utilisant votre adresse mail ainsi que le mot de passe que nous vous avons communiqué, et nos clients peuvent y obtenir des réductions ou des cadeaux. Cependant, en consultant votre commande, j'ai pu constater que vous avez réussi à obtenir un code de réduction. Nous vous encourageons à nous contacter durant nos heures d'ouverture, qui demeurent les mêmes du lundi au vendredi si vous souhaitez bénéficier de notre aide.
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