Avis client LAPSA - page 7
20262 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11198 avis
5179 avis
2459 avis
649 avis
250 avis
231 avis
61 avis
70 avis
45 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Pauline I, le 08/12/2025Nos chats mangent ces croquettes depuis 3 ans . Livraison toujours au top. -
avis déposé par Solenn B, le 08/12/2025Je suis très content des croquettes pour mon chiot! Quant aux colliers insectifuges, pas top l’effet sur mes chats! -
avis déposé par Isabelle B, le 08/12/2025Depuis plusieurs années ma chienne mangent les croquettes seniors Lapsa et les apprécie. J’en suis très contente !! -
avis déposé par Laurence N, le 08/12/2025Très bon produit -
avis déposé par -- -, le 08/12/2025Commandes faciles, livraison en pharmacie pratique, des points qui me permettent d’avoir des réductions ou de faire des dons. ParfaitRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que VIGO apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Marie Claude B, le 08/12/2025Très bon produit rapport qualité prix et très pratique en pharmacie -
avis déposé par Thomas C, le 08/12/2025Manque juste la possibilité de connaitre et/ou programmer l'heure de la livraison -
avis déposé par Alice G, le 07/12/2025Produits de qualité. mes chats adorent les croquettes et se régalent -
avis déposé par Michele G, le 07/12/2025Mon chat Blacky est très difficile mais il raffole de vos croquettes quand a mon chien Caramel il apprecie ses croquettes a la bonne dimention pour luiRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Blacky et Caramel apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos loulous, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jean-marie L, le 07/12/2025Produits sans doute de qualité mais trop onéreux !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 82 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 82 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
