Avis client LAPSA - page 7
20251 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11192 avis
5176 avis
2458 avis
649 avis
250 avis
231 avis
61 avis
70 avis
45 avis
38 avis
81 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Michele G, le 07/12/2025Mon chat Blacky est très difficile mais il raffole de vos croquettes quand a mon chien Caramel il apprecie ses croquettes a la bonne dimention pour luiRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Blacky et Caramel apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos loulous, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jean-marie L, le 07/12/2025Produits sans doute de qualité mais trop onéreux !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 82 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 82 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par -- -, le 07/12/2025Tout est ok -
avis déposé par Sylvie C, le 07/12/2025Il y a peu de remise ou avantage j achète des sacs de 10 kg régulièrement mes 2 chats ne mangent que vos croquettesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 260 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Marie Cécile N, le 07/12/2025Pour l instant c'est parfait -
avis déposé par Sandrine B, le 07/12/2025Néant -
avis déposé par Nadine L, le 07/12/2025Mes 2yoks mangent volontiers Pas de gratouilles Poids équilibré Depuis 8ans J’espère que cela va continuer de leur convenir -
avis déposé par Stéphane M, le 07/12/2025Très satisfaite des produits, mes chats adorent les croquettes Lapsa et la transition avec les anciennes croquettes s'est très bien passée ? -
avis déposé par Christine P, le 06/12/2025Ravie d'avoir conu ce produit mon chien afore -
avis déposé par Emilie L, le 06/12/2025
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
