Avis client LAPSA - page 7
20176 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11149 avis
5160 avis
2446 avis
648 avis
249 avis
230 avis
61 avis
70 avis
45 avis
38 avis
80 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Corinne S, le 30/11/2025Mon Pomsky mange ses croquettes Lapsa depuis qu’il est sevré . Tout autre produit le rend malade. J’aimerais maintenant essayer les croquettes pour mon chat de 6 ans. -
avis déposé par Lana G, le 29/11/2025Première expérience très satisfaisante à voir sur le long terme ! -
avis déposé par Mireille Q, le 29/11/2025Je suis très satisfaite des produits que j'achète chez Lapsa. Pour mon chien, un beau poil, pas de diarrhée.. -
avis déposé par Martine B, le 29/11/2025Les boites que j’ai reçues (en retard) étaient composées des 50% de liquide et mes chats n’en ont pas voulu Cela me semble extrêmement cherRéponse du propriétaire
En effet, le filet de poisson est plus juteux que le filet de poulet. Le poisson retient plus l'humidité (le jus) que le poulet. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Monique G, le 29/11/2025Bonjour, Le prix au Kg est un peu élevé. Merci à vousRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 69 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Sandrine F, le 29/11/2025Les croquettes sont petites et visiblement de bon goût car ma chienne les adore. Il serait bien aussi de mettre en place un système de livraison mensuelle, comme ça peut se faire, on est prélevé chaque mois et on est livré chaque mois à la même date. Moyennant une petite réduction par exemple. Car moi parfois, je commande à la dernière minute.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Je reste disponible si besoin pour créer votre mensualité et pour utiliser vos points fidélités.
-
avis déposé par Audrey H, le 28/11/2025Très satisfaite par le produit et la livraison à la pharmacie. -
avis déposé par Fabienne P, le 28/11/2025Parfait Très satisfaite des produits Lapsa pour ma chienne sénior -
avis déposé par Cathy C, le 28/11/2025produit découvert à la pharmacie, par le biais d'échantillons. Le produit est bien toléré, et ne fait pas prendre de poids. -
avis déposé par Philippe E, le 28/11/2025Ma chienne berger australien toute petite à été habitué à vos croquettes de la marque Lapsa je continuerai car elle n' est pas dérangée.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
