Avis client LAPSA - page 5

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Martine B, le 29/11/2025
    Les boites que j’ai reçues (en retard) étaient composées des 50% de liquide et mes chats n’en ont pas voulu Cela me semble extrêmement cher

    Réponse du propriétaire

    En effet, le filet de poisson est plus juteux que le filet de poulet. Le poisson retient plus l'humidité (le jus) que le poulet. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Monique G, le 29/11/2025
    Bonjour, Le prix au Kg est un peu élevé. Merci à vous

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 69 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Sandrine F, le 29/11/2025
    Les croquettes sont petites et visiblement de bon goût car ma chienne les adore. Il serait bien aussi de mettre en place un système de livraison mensuelle, comme ça peut se faire, on est prélevé chaque mois et on est livré chaque mois à la même date. Moyennant une petite réduction par exemple. Car moi parfois, je commande à la dernière minute.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Je reste disponible si besoin pour créer votre mensualité et pour utiliser vos points fidélités.

  •  avis déposé par Audrey H, le 28/11/2025
    Très satisfaite par le produit et la livraison à la pharmacie.
  •  avis déposé par Fabienne P, le 28/11/2025
    Parfait Très satisfaite des produits Lapsa pour ma chienne sénior
  •  avis déposé par Cathy C, le 28/11/2025
    produit découvert à la pharmacie, par le biais d'échantillons. Le produit est bien toléré, et ne fait pas prendre de poids.
  •  avis déposé par Philippe E, le 28/11/2025
    Ma chienne berger australien toute petite à été habitué à vos croquettes de la marque Lapsa je continuerai car elle n' est pas dérangée.
  •  avis déposé par Fabry G, le 28/11/2025
    bonne acceptation des aliments par la chienne Marly, nous sommes satisfaits de vos produits et continuerons à nous fournir chez vous via notre pharmacien Cordialement, Guy Fabri
  •  avis déposé par Aurelie A, le 28/11/2025
    La facture est toujours un peu floue, la dernière fois j’ai failli payer le prix fort (mon bon de réduction n’était pas pris en compte ) les instructions ne sont pas claires côté pharmacie pour procéder au paiement. Heureusement je connaît bien mon pharmacien et ne lui en tiens pas rigueur mais ça peut mettre en porte à faux le commerçant qui n’y est pour rien. De plus je trouve dommage de ne pas donner des bons de réduction qui s’appliquent après déduction de la TVA. Un bon qui passe de 20 € à 16,67 € sur la facture, on a une drôle d’impression … Sinon coté produit, RAS, je commande les croquettes pour mon chat depuis quelques années et je suis satisfaite.

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre retour. Je comprends votre frustration concernant la facture et l’application du bon de réduction. Les instructions de paiement ne sont visiblement pas toujours bien maîtrisées en pharmacie. Nous proposons pourtant régulièrement des formations pour éviter ce type de problème ; toutefois, votre pharmacie avait refusé la dernière session que nous lui avions proposée l’année dernière. Nous allons néanmoins reprendre contact avec elle pour améliorer la situation. Je vous remercie pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que les croquettes que vous commandez pour votre chat vous donnent entière satisfaction depuis plusieurs années. Si vous avez d’autres questions, nous restons disponibles au 0 805 691 313. Belle journée

  •  avis déposé par Amal M, le 28/11/2025
    Toujours très réactifs dans la gestion des commandes