Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Frédéric A, le 05/06/2025
    Bonjour La livraison a été beaucoup plus longue qu’annoncée puisque c est normalement 48h en jours ouvrés et il a fallu attendre 4jours ouvrés plus le weekend. Dommage car en plus c’était notre toute première commande. Bien à vous Frédéric

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête et votre disponibilité lors de notre échange ce jour. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction.

  •  avis déposé par Bertille R, le 05/06/2025
    Contente de Lapsa
  •  avis déposé par Louis M, le 05/06/2025
    Ma chienne american staff est nourrie depuis petite avec les croquettes sans céréales lapsa , ma livraison est toujours arrivé en temps et en heure , le suivie de livraison au top, Très bon produit ,ma chienne urka se porte à merveille depuis petite , beau poil , pas d'allergie , du punch et tout au top, je ne pense pas quitter lapsa depuis le temps que j'y suis . Et je vous recommande à chaque fois aux personnes qui ont des chiens et des chats , leur santé est tellement importante avec une bonne nourriture des la fin de sevrage Mais un cadeau de temps en temps pour notre toutou serait le top de temps en temps , je commande toujours par deux paquets de 12kg , Mon fils fait la même chose pour ses staffs, nous sommes des clients très fidèle aussi.. À bientôt Mr Mortelette
  •  avis déposé par Sylvie D, le 05/06/2025
    je suis tres satisfaite merci
  •  avis déposé par Christine A, le 04/06/2025
    Oui entièrement merci
  •  avis déposé par Sylvie B, le 04/06/2025
    Excellent produits au top c'est le produit le meilleurs depuis 30 ans j'étais chez hills lapsa est de loin le meilleurs cair ma composition est très clair ont sais ce que l'on donne a nos bébés
  •  avis déposé par Emmanuelle E, le 04/06/2025
    Produits de qualité et livraison au top !
  •  avis déposé par Dominique M, le 04/06/2025
    Croquettes adaptées à mes chiens petites bien
  •  avis déposé par Nadia P, le 04/06/2025
    Il manque les patés pour compléter les repas de croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que votre loulou souhaitait des pâtés, c’est pourquoi je fais remonter l’information concernant votre souhait de pouvoir un jour acheter une gamme de pâtés LAPSA à notre service recherche et développement. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Suzanne R, le 03/06/2025
    Peut on envoyer un sms ou @ pour signaler que le sac a été livré à la pharmacie et est à disposition.

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).