Avis client LAPSA - page 5

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Beatrice L, le 30/11/2025
    C est super aliment Sauf une fois moisie ..mais rzmplace pratique commande en ligne .

    Réponse du propriétaire

    Je suis ravie qu'on ai pu vous apporter une solution suite à votre litige sur votre commande. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

    Je suis ravie qu'on ai pu vous apporter une solution suite à votre litige sur votre commande. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Pauline P, le 30/11/2025
    Je recommande ! Et la box cadeau pour chiot en supplément, très bonne idée !
  •  avis déposé par Amélie B, le 30/11/2025
    Mon chien qui est très difficile en terme de croquettes, il les a tout de suite adoptées et son transit semble s'être amélioré. Je ne dois plus trouver des stratagèmes pour le faire manger. Je suis ravie d'être passé à la marque Lapsa !
  •  avis déposé par Mireille P, le 30/11/2025
    Très petites croquettes pour ma chatte de 10 ans qui n'aime que les pâtés et la nourriture molle .Celles ci elles arrivent à les manger ...lentement mais elle les mange.
  •  avis déposé par Annick A, le 30/11/2025
    Très bon produit peut être que la taille est un peu petite pour un gros chien. Mais je suis satisfaite par le produit
  •  avis déposé par Nelly Y, le 30/11/2025
    Ma petite chienne schnauzer nain de 3 ans a toujours mangé les croquettes lapsa. C'est l'éleveur qui me les a conseillé et nous y sommes restés fideles.
  •  avis déposé par Corinne S, le 30/11/2025
    Mon Pomsky mange ses croquettes Lapsa depuis qu’il est sevré . Tout autre produit le rend malade. J’aimerais maintenant essayer les croquettes pour mon chat de 6 ans.
  •  avis déposé par Lana G, le 29/11/2025
    Première expérience très satisfaisante à voir sur le long terme !
  •  avis déposé par Mireille Q, le 29/11/2025
    Je suis très satisfaite des produits que j'achète chez Lapsa. Pour mon chien, un beau poil, pas de diarrhée..
  •  avis déposé par Martine B, le 29/11/2025
    Les boites que j’ai reçues (en retard) étaient composées des 50% de liquide et mes chats n’en ont pas voulu Cela me semble extrêmement cher

    Réponse du propriétaire

    En effet, le filet de poisson est plus juteux que le filet de poulet. Le poisson retient plus l'humidité (le jus) que le poulet. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.