Avis client LAPSA
19033 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Cecile T, le 29/05/2023
Même si le produit est un peu cher , mon chien est en excellente santé avec un poil bien luisant -
avis déposé par Martine M, le 29/05/2023
Je suis très satisfaite -
avis déposé par Ophelie D, le 29/05/2023
Top -
avis déposé par -- -, le 29/05/2023
Très bon produit pour les animaux -
avis déposé par Marie France R, le 29/05/2023
Bonne croquette mais un peu chère.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 122 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Delphine K, le 29/05/2023
Parfait pour chien -
avis déposé par Jocelyne F, le 29/05/2023
Bons produits … mais un peu chersRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 288 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Francois B, le 29/05/2023
Aucun problème Personnels très réactif -
avis déposé par Mélanie W, le 29/05/2023
Mon chihuahua et mon schipperkes se sont très bien adaptés. Dommage que vous ne faites pas de paquet de 12kg sans céréales lorsqu ils sont adultes entre 2 et 7 ans comme pour les chiots. Avec 2 chiens ça serait plus pratiqueRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grande capacité pour les chiens de petites races. Je fais remonter votre suggestion à notre service recherche et développement afin qu’il puisse l’étudier et voir il y une forte de demande sur une capacité de sac supérieure. Nous vous remercions d’avoir participer à l’amélioration de nos services et espérons voir votre souhait exaucé prochainement. Vous remerciant de votre confiance et votre fidélité.
-
avis déposé par Josée M, le 29/05/2023
mes chiens adorent les croquettes lassa
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.