Avis client LAPSA
16797 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
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avis déposé par Camille F, le 10/03/2023Les chats adorent les croquettes mais c'est vrai qu'elles sont un peu chères. Je les prends pour leur bien-être mais si les prix venaient a trop augmenter je ne pourrai pas continuer avec lapsa.
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 77 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Laetitia R, le 09/03/2023parfait
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avis déposé par Elisabeth A, le 09/03/2023Croquettes senior très apprécié par notre Gaspar, Estrela de 12 ans !
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avis déposé par Christine B, le 09/03/2023J'aimerais un peu plus d'information sur la traçabilité des ingrédients. Par rapport à d'autres marques je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de variété de croquettes ( poulet, canard, agneau, saumon) mais il y a ans doute une raison.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. La traçabilité des matières premières utilisées est notre priorité : tous nos aliments sont contrôlés et font l’objet d’une traçabilité tout au long de leur transformation, selon un niveau d’exigence très strict. Cette traçabilité est garantie jusqu’au fournisseur d’origine, abattoirs inclus. Elle n'est pas affichée sur nos sacs car cela dépend des arrivages et des stocks. Nos matières premières sont principalement françaises, si les stocks français sont épuisés, nous nous fournissons en union européenne, le plus fréquemment en Belgique ou aux Pays-Bas. Nous n'avons effectivement pas une multitude de goûts car nous nous sommes concentrés sur les besoins essentiels des chiens et des chats. Nous privilégions la qualité à la quantité. Il faut d'ailleurs savoir que varier trop souvent les goûts, et par conséquent les produits, aurait plutôt tendance à créer des petits digestifs chez certains. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
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avis déposé par Paul M, le 09/03/2023tres bon produit
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avis déposé par Camille G, le 09/03/2023Mon chat a toujours eu des produits LAPSA. Je recommande vraiment. Des produits de qualité mon chat adore et n’a aucun problème de santé
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avis déposé par Margaux R, le 09/03/2023Très bonne expérience avec Lapsa
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avis déposé par Karine C, le 09/03/2023Très bon échange avec l’interlocuteur
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avis déposé par Wojtanek F, le 09/03/2023Mon chien ? aime bien vos croquettes j'ai pris récemment quelques échantillons pour la peau sensible il se gratte un peu moins. Je vais de nouveau en commander Merci Salutations Fabienne Wojtanek
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avis déposé par Alain D, le 09/03/2023J'ai découvert lapsa grâce à ma pharmacie
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