Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sophie B, le 09/03/2023
    Ras
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    Je trouve juste dommage que le prix du paquet de croquette est augmenté sans savoir pourquoi

    Réponse du propriétaire

    J'ai tenté de vous joindre par téléphone à ce sujet. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Nicole S, le 09/03/2023
    Nos deux chiens aiment les croquettes senior sans céréales et n'ont aucun problème de digestion ni de peau
  •  avis déposé par Philippe D, le 09/03/2023
    Bon aliment mais trop cher

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Margaux B, le 09/03/2023
    Super croquettes ! Dommage de ne pas recevoir de sms lors ce la livraison
  •  avis déposé par Marie Claire P, le 09/03/2023
    bon produit j ai 3 berger de Pyrénées ils aiment les croquettes seul hic ils ont beaucoup de grattage donc j essaie les croquettes pour peaux sensible
  •  avis déposé par Corine D, le 09/03/2023
    Grâce aux échantillons donnés par la pharmacie, j’ai pu tester les croquettes sur un chat difficile à satisfaire !!
  •  avis déposé par Brigitte K, le 09/03/2023
    Prix un peu élevé

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 121 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Manuel I, le 09/03/2023
    Bonjour Oui je suis très satisfait des croquettes pour ma petite chien ne pomsky. Ses scelles sont belles et semble apprécier votre produit à ce jour.. J'ai commandé récemment 2 sachet de 4kgs donc je devrai en avoir pour plus d'un mois.. Merci
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    J'ai 4 chats et ils adorent tout simplement vos croquettes. Même le ptit dernier en raffole. Ils sont addict :-)