Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    J'ai 4 chats et ils adorent tout simplement vos croquettes. Même le ptit dernier en raffole. Ils sont addict :-)
  •  avis déposé par Dominique B, le 09/03/2023
    Ces croquettes sont fabuleuses de par leur ingrédients et alors la une de nos chiennes ne voulant jamais de croquettes c'est jetée dessus bravo
  •  avis déposé par Aleksandra M, le 09/03/2023
    J'utilise les croquettes Lapsa pour mon chiot. J'avais commandé un testeur pour mon chat qui est très difficile et il a adoré. Maintenant tous les animaux de la maison sont à la cantine LAPSA :))
  •  avis déposé par Genevieve J, le 09/03/2023
    Contente d avoir trouvé votre marque de croquettes
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    Satisfaite
  •  avis déposé par -- -, le 09/03/2023
    Un jour je suis allée à la pharmacie de mon quartier accompagnée de ma chihuahua. On m'avait proposé des échantillons de croquettes, je les ai acceptés sans trop y croire car mon chien est difficile. La bonne surprise, elle a bien aimé les croquettes. En plus votre service est clair et efficace, je suis satisfaite de Lapsa.
  •  avis déposé par Lydie J, le 09/03/2023
    Entièrement satisfaite.
  •  avis déposé par Sylvie D, le 08/03/2023
    Vraiment très contente à tout point de vue Miaouououous miaouououous ?
  •  avis déposé par Laetitia V, le 08/03/2023
    L augmentation est importante 10 euros c est énorme Sans les points de fidélité je ne commanderai plus chez vous

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Catherine O, le 08/03/2023
    Mon chien digère très bien vos croquettes alors qu’il a toujours eu des problèmes de digestion