Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Maylis D, le 24/01/2023
    Mon chien adore ses croquettes !
  •  avis déposé par Sophie M, le 24/01/2023
    .
  •  avis déposé par Mickael F, le 24/01/2023
    Je ne recommanderais plus chez vous trop chère cordialement
  •  avis déposé par Elisabeth S, le 24/01/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Marie-andree L, le 24/01/2023
    J ai apprécié que vous m appelliez pour me signaler augmentation des croquettes [prix]
  •  avis déposé par Paul L, le 24/01/2023
    Nickel
  •  avis déposé par Kazem A, le 24/01/2023
    Le prix toujours cher et pour chiot vous pas sachet 10kg

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande (remise dont vous n'avez d'ailleurs pas encore bénéficié), un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Concernant la capacité de nos sacs, la référence chiot intégrale petite et moyenne race 12kg est en cours de développement et devrait être proposer dans les mois à venir. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Serge F, le 24/01/2023
    Tout est parfait
  •  avis déposé par Guy D, le 24/01/2023
    Produits français garantis
  •  avis déposé par Cindy L, le 24/01/2023
    Je trouve les prix un peu excessifs lors de la deuxième commande, je ne comprends pas vraiment la différence de prix..

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 76 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."