Avis client LAPSA
18681 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Veronique C, le 28/03/2023
Pour l'instant mon animal découvre le produit. Il mange sans se poser de question. En espérant lui faire perdre du poids d'ici quelques temps. J'espère pouvoir vous faire un retour rapidement. Cordialement -
avis déposé par Olivier B, le 28/03/2023
Croquettes LAPSA très efficaces : notre chien n'est plus en surpoids depuis qu'il prend ces croquettes -
avis déposé par Romain S, le 28/03/2023
cool -
avis déposé par SYLVIE H, le 28/03/2023
des conditionnements plus petits 250 grs 500 grs afin de diversifier les goûts plus souventRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des capacités différentes pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Cathy M, le 28/03/2023
Croquettes très appréciées par notre fifille, merci pour elle ! -
avis déposé par Nelly Y, le 28/03/2023
Très bon produit apprécié par ma petite chienne. -
avis déposé par Sébastien B, le 28/03/2023
Excellentes croquettes Le plus La poignée ergonomique très apprécié -
avis déposé par Marie-ange D, le 28/03/2023
Site internet pour fidélité pas très accessible. Par contre toujours un conseiller qui nous appelle et nous explique, c’est bien. Les produits ont beaucoup augmenté, ce n’est pas très compréhensible en ce moment, profiteurs de crise est une bonne expression actuellement. -
avis déposé par Marie G, le 28/03/2023
Prix trop élevéRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 58 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Alison M, le 28/03/2023
Mon chien est en parfaite santé, il fait un bon poids et une bonne taille grâce à ces croquettes qualitative
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.