Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Rachel N, le 23/01/2023
    bonjour prix un peu cher pour des croquettes de 12 kg mais avec l inflation les temps sont durs et le porte monnaie aussi.Mais mon patou chamalo aucun soucis de santé avec ses croquettes merci.Cordialement Mme Noel Rachel.Bonne soirée
  •  avis déposé par Marie-Paule A, le 23/01/2023
    Le sac est impossible à ouvrir sans le déchirer tout coup, le zip de fermeture ne fonctionne plus. J'ai transvasé les croquettes dans un autre sac. C'est la raison pour laquelle je ne pense pas recommander un autre sac. Dommage !!!!!
  •  avis déposé par Savine L, le 23/01/2023
    Pas de expérience à raconter
  •  avis déposé par Sylvain C, le 23/01/2023
    Produit de très qualité Simplicité qualité rapidité de service
  •  avis déposé par Josiane B, le 23/01/2023
    Les croquettes sont de très bonne qualité
  •  avis déposé par Eric M, le 23/01/2023
    Produit de qualité . Mais , cela reste un budget important avec mes deux setters !
  •  avis déposé par Christelle M, le 23/01/2023
    Les produits sont de très bonne qualité, la livraison est normalement respectée, mis à part la dernière. L'augmentation des tarifs est d'après moi, un peu trop élevée. Dommage

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 398 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Pascale M, le 23/01/2023
    Très bon produit apprécié par mon chat
  •  avis déposé par Anne V, le 23/01/2023
    Au regard du poil de notre chienne et de sa santé, je confirme que la qualité de vos produits est réelle. Par contre c'est effectivement un budget surtout quand on a un animal difficile!
  •  avis déposé par Françoise L, le 23/01/2023
    Mon chat aime , c'est ce qui compte , elle est en forme .