Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Elyane F, le 23/01/2023
    Rien à dire
  •  avis déposé par Catherine D, le 23/01/2023
    mes 2 chiens les apprécie 3 et 9ans sac de 12kg surtout les intégrale pour senior qui a soulager ses problèmes articulaires
  •  avis déposé par Isabelle D, le 23/01/2023
    Je suis encore en transition entre deux sacs de croquettes, donc c'est un peu tôt pour me faire vraiment une idée, mais ma chienne a l'air de bien apprécier et digérer pour le moment.
  •  avis déposé par Estelle B, le 23/01/2023
    L’augmentation de tarifs au 1er janvier est très importante, c’est dommage !

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 64 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 23/01/2023
    Livraison rapide Très satisfait du programme de fidélité Augmentation des prix attendue, en espérant toutefois qu’il n’y en aura pas une nouvelle dans les prochaines semaines. Mon chien (Montagne des Pyrénées) apprécient ses croquettes (deux paquets par mois).
  •  avis déposé par Éric B, le 23/01/2023
    Ravi des produits LAPSA qui sont de qualité Je recommande
  •  avis déposé par Philippe V, le 23/01/2023
    PAS DE PROBLEME HORMIS LA LIVRAISON OU LA PHARMACIE CHEZ QUI JE DOIS RECEPTIONNE LES CROQUETTES NE SONT PAS ADAPTE A CETTE RECEPTION SI JE NE TROUVE PAS UNE SOLUTION PLUS FACILE JE CHERCHERAI UN AUTRE PRODUIT PLUS FACILE A RECUPERE AUTREMENT JE SUIS SATISFAIT DU PRODUIT DU MON PETIT CHIEN
  •  avis déposé par Denise P, le 23/01/2023
    Je suis assez satisfait des croquettes pour mes deux chien York ,il les mange bien elle son petite les croquettes.
  •  avis déposé par Karine G, le 22/01/2023
    bon produit, de qualité
  •  avis déposé par Mireille C, le 22/01/2023
    Mon animal de compagnie avait des problemes d allergie lorsqu il etait chiot Lapsa a resolu ce probleme .. nous sommes donc satisfaits des croquettes Lapsa