Avis client LAPSA
18689 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Eric B, le 20/03/2023
Très bon produit -
avis déposé par Hélène F, le 20/03/2023
La transition s’est bien passée et ma chienne apprécie ses nouvelles croquettes, seul bémol le fait que l’on ne puisse pas régler en ligne, ça serait plus simple qu’en pharmacie car ils ne sont pas au courant des codes promosRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je vous remercie pour votre réponse. Nous sommes ravis de voir que votre Loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Je vous informe que vous pouvez régler en ligne, vous avez deux options qui s'offrent à vous sur le site. Nous pouvons vous accompagner pour vous expliquer. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313.
-
avis déposé par Nancy B, le 20/03/2023
Bonne croquette -
avis déposé par Maryne A, le 20/03/2023
Les croquettes pourraient avoir une meilleure odeur -
avis déposé par Agnes T, le 20/03/2023
Je suis satisfaite des croquettes de mes mes princesses je continuerais donc avec vous Cordialement -
avis déposé par Melanie W, le 20/03/2023
Hausse importante des prix déjà évoquée. Sinon produits de qualité -
avis déposé par SABLY N, le 20/03/2023
..... -
avis déposé par Colette G, le 20/03/2023
Bonjour, sur recommandation de mon pharmacien, j'ai essayé vos produits. Je suis très satisfait de ces croquettes. La livraison a la pharmacie est parfaite. Mon chiot Airedale de 1 an apprécié beaucoup cette nourriture qu il digére sans problème. Il est en forme olympique.... Petit bémol, le prix est un peu plus haut que les croquettes premium que je prenais avant..... CordialementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Airedale apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Aussi, n’oubliez pas nos astuces « prix » : 10 % de remise à chaque achat (50 € dépensé = 5€ de remise dès l’achat suivant) grâce au programme de fidélité + Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps . Le lien pour vous connecter à votre espace fidélité vous a été communiqué par mail. Malheureusement, je constate que vous n’avez jamais utilisé vos avantages et c’est bien dommage puisque, à ce jour, vous avez déjà acquis 468points. Nous pouvons vous accompagner pour vous connecter ou bien pour transformer ces points en réduction. N’hésitez pas à contactez-nous 0 805 691 313.
-
avis déposé par Christine C, le 20/03/2023
La couleur des croquettes n'est pas la même (beaucoup plus foncée) La composition a-t-elle été modifiée ? Les pharmacies ne délivrent pas d'échantillons (Cap d'Agde 34 et Rodez 12)... -
avis déposé par -- -, le 20/03/2023
Nous sommes propriétaires de 2 American staff, notre petite dernière étant sur du Lapsa chez notre éleveur nous avons décidé de continuer ainsi. Et que du bonheur notre premier d’un an et demi et passer également sur les croquettes Lapsa, et depuis ses selles sont parfaites, son poil d’une douceur et d’une brillance parfaite. Nous ne regrettons pas notre de passer chez Lapsa
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.