Avis client LAPSA
17023 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Anne-Sophie L, le 04/09/2024Croquettes cher mais qui convient à mon chien vous devriez faire des gros sac comme les chiots cela serait déjà moins cher ou plus de bons de réduction
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface, à des prix évidemment plus abordables. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, des codes de réductions dans votre espace fidélité. Notre Service Client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr .
-
avis déposé par Emilie L, le 03/09/2024Je pense avoir trouvé le bon équilibre alimentaire pour mes 5 chats.
-
avis déposé par Christophe P, le 03/09/2024Pour ma part, tout est parfait. La qualité, le prix, le délai de livraison, de voir l'appétit qu'à retrouver mon chien, les conseils reçus par téléphone et en pharmacie. La seule chose dommageable, c'est que le livreur ne prévienne pas le client, après avoir déposé la commande en pharmacie, car, mon colis était arrivé depuis plus de 24h, lorsque j'ai eu l'idée d'appeler la pharmacie. Mais hormis cela, tout me plaît, et à Bouba aussi...
-
avis déposé par Jean-marie L, le 03/09/2024Les produits alimentaires LAPSA (croquettes pour chiens) semblent en effet de qualité et appréciés par l'animal, mais leur coût est trop élevé !!...
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface, à des prix évidemment plus abordables. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité : par exemple 5 à 10€ de remise lors de votre première commande et des codes de réductions dans votre espace fidélité. Notre Service Client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr . •
-
avis déposé par Alain L, le 03/09/2024bonjour ma chienne american bully dex11 mois vient d’être stérilisé ,je cherchequ’elles croquettes correspondrai le mieux pour elle du fait qu’elle est en pleine croissance ,je be veux pas de céréales et aussi qu’elle garde un poids normal . cdt
Réponse du propriétaire
Je vous conseille de contacter notre Service Client qui saura vous guider : le service est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr .
-
avis déposé par Paul B, le 03/09/2024Très bon produits.
-
avis déposé par Claudine H, le 03/09/2024A renouveler
-
avis déposé par Rachel M, le 03/09/2024Très satisfaite
-
avis déposé par Sandra L, le 03/09/2024Super sauf le prix élevé
-
avis déposé par -- -, le 03/09/20241ere livraison très rapide, nous avons apprécié le coffret cadeau Par contre 2ème livraison toujours en cours, car nous avons voulu faire livrer à une autre adresse, nous éciterons.la.prochaone fois.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.