Avis client LAPSA - page 4

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Gregory Q, le 15/11/2025
    Le livreur n a semblé t il pas mis a jour le statut de ma commande, ce qui fait qu après 5 jours je pensais le colis non arrivé à la pharmacie partenaire, il a fallu contacter le sav de la marque pour savoir que mon colis m attendais. Apparemment c est récurrent, il va falloir résoudre ce soucis car il y aura 2 commandes de ma part, et si les problèmes persistent, je changerai....

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Anne-marie B, le 15/11/2025
    Je suis satisfaite ,mais apprécierai des croquettes un peu plus friables ,mon chien a perdu des dents cela lui faciliterai ses repas.
  •  avis déposé par Sandrine M, le 15/11/2025
    Mon whippet adore ses nouvelles croquettes. Livraison parfaite. Dommage que vous n'ayez pas de gamme veterinaire rénale pour mon papy shi tzu
  •  avis déposé par Véronique O, le 15/11/2025
    Croquettes chien problème poids, avec lapsa son poids reste stable
  •  avis déposé par Jacques L, le 14/11/2025
    Il manquerait une gamme de croquette senior pour petit chien . Les votres sont de taille trop grosses
  •  avis déposé par Celine C, le 14/11/2025
    Mon chien apprécie ses croquettes mais elles ne sont pas efficaces
  •  avis déposé par Nicolas S, le 14/11/2025
    Un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 1100 points ! N'hésitez pas à les utiliser pour générer des codes de réductions pour vos prochaines commandes. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Nathalie G, le 14/11/2025
    Les animaux sont conquis par les croquettes Lapsa depuis des années et nous ne changerons pour rien au monde
  •  avis déposé par Jacques L, le 14/11/2025
    Nous sommes ravis des ces produits Merci
  •  avis déposé par Bertrand G, le 14/11/2025
    Excellent, je ne changerai plus de marque.