Avis client LAPSA - page 4

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Etienne L, le 16/11/2025
    Diaoul avait un problème de peau avec l alimentation traditionnel ou autre depuis qu il mange lapsa tout va bien
  •  avis déposé par Christophe G, le 16/11/2025
    Nous sommes satisfaits du produit merci.
  •  avis déposé par Claire D, le 16/11/2025
    Mes deux chats apprécient les croquettes et font les difficiles si je leur donne autre chose quand j ai oublié de passer commande assez vite. Donc je suis satisfaite de cet alimentation pour mes deux canailles.
  •  avis déposé par Micheline H, le 16/11/2025
    Très bon produit Les grandeurs des croquettes sont faites pour les chiens seniors
  •  avis déposé par Jean-marc F, le 16/11/2025
    Ma chienne ne mangée jamais de nourriture toute prête mais là elle dévore la pâtée au poulet.Nous allons passer une nouvelle commande , et allons essayer les croquettes.merci a notre pharmacie de nous avoir fait découvrir votre marque.
  •  avis déposé par Brzezinski M, le 16/11/2025
    Fâcheuse augmentation des croquettes pour petit chien !
  •  avis déposé par Melanie G, le 16/11/2025
    Ma chienne a tout de suite apprécié ses nouvelles croquettes, elles semblent de très bonnes qualités, je n’aurai aucune peine a les conseiller autour de moi
  •  avis déposé par Martine G, le 16/11/2025
    Mon chien ? appreci son odeur et son goût
  •  avis déposé par Laure J, le 16/11/2025
    Très satisfait de vos produits.
  •  avis déposé par Gregory Q, le 15/11/2025
    Le livreur n a semblé t il pas mis a jour le statut de ma commande, ce qui fait qu après 5 jours je pensais le colis non arrivé à la pharmacie partenaire, il a fallu contacter le sav de la marque pour savoir que mon colis m attendais. Apparemment c est récurrent, il va falloir résoudre ce soucis car il y aura 2 commandes de ma part, et si les problèmes persistent, je changerai....

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."