Avis client LAPSA - page 4
19985 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11036 avis
5104 avis
2432 avis
647 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie T, le 13/11/2025Tout est parfait néanmoins, je commande les croquettes via la pharmacie et ne sais comment faire valoir les points accumulés : est-ce la pharmacie ou moi qui doit faire une quelconque démarche ? Merciiii de le réponde.Réponse du propriétaire
Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. J'ai tenté de vous joindre sans succès part téléphone afin de vous donner les informations souhaitées. Pour les points fidélité, vous pouvez soit les gérer vous-même via l'onglet Espace fidélité sur notre site Internet ou bien demander à la pharmacie de nous appeler avant de passer vos commandes afin que nous puissions gérer les points pour eux. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous appeler au 0 805 69 13 13 (numéro gratuit) afin que nous puissions échanger de vive voix.
-
avis déposé par Sébastien R, le 13/11/2025Notre chien mange des croquettes Lapsa depuis sa stérilisation. Il se porte comme un charme et maintien son poids d'année en année. -
avis déposé par Garin C, le 13/11/2025Satisfait du produit qualité au top pour le chien -
avis déposé par Nelly T, le 13/11/2025Satisfait . -
avis déposé par Paula D, le 13/11/2025Service client à l écoute et réactifRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête et pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Mallaury M, le 13/11/2025Livraison rapide, croquette chien de très bonne qualité -
avis déposé par Emilie S, le 12/11/2025On m a conseillé votre marque pour notre chaton. Pour l’instant il a 6 mois et je ne suis pas déçu des croquettesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Eliane V, le 12/11/2025Lors d'une visite chez la vétérinaire , elle m'a confirmé que Ciboulette avait des bons reins et qu'elle était relativement en bonne santé pour son age 13 ans -
avis déposé par Thomas D, le 12/11/2025Rien de spécifique Avez vous une gamme pour chien stérélisé ? Si non pourquoi?Réponse du propriétaire
Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Nous n'avons pas de gamme spécifique "Stérilisé" car nos gammes classiques sont aussi bien adaptées pour des chiens stérilisés ou non. Si toutefois il y a une notion de prise de poids après la stérilisation, il est possible de passer sur la référence Poids Maitrisé le temps de retrouver le poids de forme puis de repasser sur une gamme classique. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0 805 69 13 13 (numéro vert) du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 14h à 18h. A bientôt chez LAPSA.
-
avis déposé par Sarah C, le 12/11/2025Croquettes de qualité. Ma chienne à adoré
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
