Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sébastien M, le 31/05/2025
    Très bien !
  •  avis déposé par Yvon D, le 31/05/2025
    BON PRODUIT
  •  avis déposé par François R, le 31/05/2025
    Notre chien est très difficile et enfin nous avons trouvé des croquettes qu’il aime .
  •  avis déposé par -- -, le 30/05/2025
    Bonjour, Merci. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
  •  avis déposé par Isabelle R, le 30/05/2025
    Rad
  •  avis déposé par Sandra B, le 30/05/2025
    Tout étais bien , sauf qu'on a pas voulu prendre la réduction éleveur . C'est un peut décevant. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Amandine S, le 30/05/2025
    Très contente des produits lapsa qui arrivent rapidement
  •  avis déposé par Sylvie R, le 30/05/2025
    Livraison rapide, jamais de rupture de stock, par contre ce serait bien qu'au téléphone, lors de notre commande, la personne au bout du fil nous demande si on veut utiliser nos points de réductions car je ne pense pas à les utiliser donc un petit rappel ce serait bien, toujours un bon accueil au téléphone.
  •  avis déposé par Fabrice F, le 29/05/2025
    Le produit convient parfaitement à mon chien. Par contre les prestations de la société DPD sont particulièrement mauvaises dans notre région. Les livreurs de DPD ont pris l'habitude de signaler l'absence des clients de leur domicile alors qu'ils ne se déplacent même pas jusqu'au village. Cela arrive surtout le week-end quand ils veulent rentrer plus tôt de leurs tournées. Pour la dernière livraison de vos produits, cela est encore arrivé et nous avons porté réclamation à DPD. La livraison a été reportée au lundi.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant au service de livraison, nous faisons remontés votre réclamation au service client DPD. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Anne R, le 29/05/2025
    Croquettes qui plaisent. rien à signaler