Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Laëtitia H, le 18/04/2024
    Notre chiot n’a pas supporté vos croquettes. 7/8 selles par jour avec des selles très très molles voire liquides. Nous sommes restés sur votre marque sur les conseils de l’élevage. Aujourd’hui nous nous retrouvons avec plus de 30kg de croquettes inutilisables. Quelle déception et perte d’argent

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. N'hésitez pas à contacter le service client au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Frédéric W, le 18/04/2024
    10 jours que nous avons commencé les croquettes pour peau sensible, elle adore ,c est un bouledogue francais, enfin c est notre bébé
  •  avis déposé par Marjorie T, le 18/04/2024
    bonne experience, et bon produit mes chiens on adorer
  •  avis déposé par Michèle P, le 18/04/2024
    parfait
  •  avis déposé par -- -, le 18/04/2024
    ma petite chienne digere très mal vos croquettes conseiller par l'élevage et par une personne de chez vous, elle a bcoup de flatulences noséabondes et c'est vraiement très dérangeant suivant ou l'ont se trouve , je dois changer de marque de croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone au sujet des problèmes de digestion de votre chienne mais sans succès. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 18/04/2024
    Pas de problème pour le moment
  •  avis déposé par patrick D, le 18/04/2024
    Très bon produit mes deux loulous adore Merci
  •  avis déposé par Claire B, le 17/04/2024
    Le seul problème c’est que l’on est pas averti quand les croquettes sont arrivés à destination
  •  avis déposé par Martine M, le 17/04/2024
    J’ai également acheté un produit pour les oreilles qui est efficace
  •  avis déposé par Ghislaine M, le 17/04/2024
    Bonjour Sur la première commande il devait y avoir une remise que je n'ai pas eu..... Peut-être pour la deuxième commande ? Cordialement Ghislaine MÉGRET 0625045239

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Suite à notre échange téléphonique, la remise de bienvenue reste utilisable sur votre prochaine commande avec le code BIENVENUECHEZLAPSA. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr