Avis client LAPSA
18217 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Valeria B, le 11/08/2024
Produit de qualité, respecte l'équilibre et le poids de mes chiennes sterilisees. -
avis déposé par Nicole V, le 10/08/2024
Mon chien se gratte et je voulais tester les croquettes pour chien sensible mais celle-ci me paraissent grosses pour la taille de mon chien existent elles en petites tailles ?merciRéponse du propriétaire
Nos croquettes "peaux sensibles" ont une seule taille. Je vous conseille de vous rendre dans une de nos pharmacies partenaires afin de demander un échantillon gratuit. Présentez lui ces croquettes dans le creux de la main comme une friandise pour voir s'il les accepterait (attention ne doit pas remplacer la gamelle du jour, au risque de le perturber au niveau digestif). Pour toutes vos questions, le service client est disponible au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Nathalie A, le 10/08/2024
Mon chien ne rechigne plus à manger depuis que je suis passé aux croquettes Lapsa -
avis déposé par Aurélie M, le 10/08/2024
Parfait! -
avis déposé par Sylvain P, le 10/08/2024
croquette de qualité mon chien les a aimé tt de suite. -
avis déposé par -- -, le 10/08/2024
Croquettes très appréciées par notre chien en gamme chiot comme adulte. Il se régale et a un très beau poil. Nous recommandons ! -
avis déposé par Nadege O, le 10/08/2024
Bonne qualité prix -
avis déposé par Gauthier G, le 09/08/2024
Le chiot a eu des diarrhées, ne sais pas si vient ou pas des croquettes, aucune idée Croquette appréciée du chiot Un peu cherRéponse du propriétaire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos croquettes pour chiens et chats. Vous avez un nouveau petit loulou? Je vois que dernièrement vous commandiez des croquettes pour adultes. N'hésitez pas à revenir vers nous au sujet des diarrhées : la transition a-t-elle était faite? l'avez vous vermifugé récemment ? Aussi, côté prix, selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à contacter le Service Client pour vous accompagner au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Tiphaine S, le 09/08/2024
le chat mange bien, pas de remarque particulière -
avis déposé par Anne-marie V, le 09/08/2024
Utah apprécie beaucoup ses batons dentaires qui dégagent une odeur agréable
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.