Avis client LAPSA
16796 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Cindy T, le 27/03/2023Bonjour !
-
avis déposé par Martine B, le 26/03/2023Depuis que je donne les croquettes de votre marque ,mon chien a un bon transit ,à poil en bonne santé
-
avis déposé par Frederique M, le 26/03/2023Parfait pour mon chien mais je déplore une forte augmentation du prix des croquettes…
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 320 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Chantal E, le 26/03/2023Ma chienne est un cavalier king charles de 8ans et demi. Je ne peux pas lui donner les croquettes séniors, car elles sont trop grosses. Il en faudrait pour les chiens de petites races. càd beaucoup plus petites .... C'est ce qui manque dans votre catalogue.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des croquettes sénior de taille différente pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Patrice D, le 26/03/2023Mon narco raffole de ses croquettes
-
avis déposé par Isabelle S, le 26/03/2023Très sympathique accueil croquettes de qualités mais trop chères il y a eu une trop grande augmentation Cordialement
-
avis déposé par -- -, le 26/03/2023Ne connaissant cette marque. Je ne regrette pas car mon autre chien les apprécie. Nous verrons dans le temps pour adapter au mieux la nutition de mes chiens. Cordialement
-
avis déposé par Pascal R, le 26/03/2023Bon produit
-
avis déposé par Yannick D, le 26/03/2023quand je fais ma commande par téléphonne le personnel est très aimable et très compétent et à l'écoute
-
avis déposé par Patricia D, le 26/03/2023Le produit Lapsa correspond bien aux besoins de mon chien. Toutefois, et je j'ai déjà signalé dans un mail précédent, je trouve que le rapport qualité/prix est moins intéressant du fait de l'augmentation du prix. Pour répondre au mail qui m'avait été adressé suite à une de mes remarques précédentes sur le prix, l'augmentation est antérieure au conflit en Ukraine ! D'autre part, je trouve que le programme fidélité est moins intéressant qu'avant. Il permettait en effet d'obtenir un sac gratuit d'une somme de 60 € environ alors qu'actuellement la meilleure réduction que j'obtienne est de 30 €. Je continuerai donc d'acheter ces croquettes qui conviennent très bien à mon animal mais j'hésiterai un peu plus à recommander cette marque à mon entourage.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.